Enfin
Ils sont arrivés, complets, après presque deux mois d'attente, d'allers-retours avec le fabricant et l'usine... Arrivés le 3 mai, ils seront finalement là tout beaux le 29 juin.
Il faut l'avouer, je ne m'attendais pas à cet épilogue interminable qui a mis ma patience et mon énergie à rude épreuve. Le chemin avait été tellement fluide et joyeux jusque-là que là... sans mot.
Heureusement et c'est peut-être cela le fin mot de l'histoire, j'avais projeté la suite en douceur sans tout blinder côté planning et en repoussant le concert de sortie à l'automne. Pour bien accueillir le nouveau-né, prendre le temps pour mieux repartir sur la suite. Car faire naître c'est une chose, s'en délivrer ç'en est une autre. Le concert de sortie sera ce point de délivrance de mon endroit très beau qui deviendra l'endroit très beau de chacun.
Rendez-vous donc à l'automne pour ce concert de sortie, qui aura lieu...Où ? Quand ? Pour l'heure, c'est encore un mystère pour moi, projection douce dans la continuité de tout le chemin parcouru...
D'ici là le disque commence à vivre dans d'autres mains que les miennes, il prendra peut-être la route des vacances avec certains, bref il s'envole !
Merci de m'avoir lu,
G
« A nos rêves d'enfants qui réenchantent le monde »